Clan-Queja Index du Forum
Clan-Queja Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortit avec Limton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan-Queja Index du Forum -> Forum Clan Queja -> Sorties DJ guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
limton-Friends
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:27 (2012)    Sujet du message: Sortit avec Limton Répondre en citant

Sortit se soir pour TOUS se qui auront réserver sa place sur le Forum donc je prévoit 3 sortit a peut prêt
Un donjon canidé avec le meulon a la fin donc donjon du meulon
Un donjon blop avec multi pour ceux qui sa interrsse de re xp labas pas obligatoire
un donjon Cracleur
et enfin pour ceux qui veulent rester un donjon que nous allons choisir ensemble pour l'unanimité ^^

MP moi sur forum et on se programme cela se soir

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pechue
}Clan-Queja{

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:37 (2012)    Sujet du message: Sortit avec Limton Répondre en citant

Suivant l'heure je répond présent !  Smile

limton-Friends
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:39 (2012)    Sujet du message: Sortit avec Limton Répondre en citant

a oui pas penser a dire l'heure -_- je dirais a 18H45
dans les environs XD

MSN
limton-Friends
Bras Droit

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 07:00 (2012)    Sujet du message: Sortit avec Limton Répondre en citant

Je prévoit une sortit mercredi soir entre 18h et 21h pour un donjon wabit acheter les items si vous voulez avant mais je ne sort que avec seux qui m'on envoyée un message je prévois un donjon squelette et aussi forgeron

MSN
Ice-Panda
}Clan-Queja{

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:58 (2012)    Sujet du message: Sortit avec Limton Répondre en citant

Ah ! Je cherchais justement une team pour ce donjon (j'ai déjà récupéré les 3 items), donc je suis partant !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Sortit avec Limton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan-Queja Index du Forum -> Forum Clan Queja -> Sorties DJ guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a